Direction des relations extérieures, alumni et mécénat

Télephone

taxe-apprentissage [at] ens-paris-saclay.fr (Email)

Solde de la taxe d'apprentissage

photo illustrant les élèves pour le solde de la taxe d'apprentissage
La campagne de collecte du solde de la taxe d'apprentissage 2024 est ouverte du 27 mai au 4 octobre 2024. En soutenant l’École, les entreprises peuvent participer directement à la transmission de savoirs et de compétences qui façonneront le paysage de l’enseignement et la recherche. Découvrez comment verser ce solde de la taxe d'apprentissage à l'École.

Les entreprises peuvent affecter directement le solde de la taxe d’apprentissage 2024 à l’ENS Paris-Saclay sur la plateforme de répartition SolTéA .

Pour soutenir l’établissement de votre choix, la déclaration sur la plateforme SOLTéA est obligatoire.

COMMENT VERSER A L'ÉCOLE ?

1. Connectez-vous à la plateforme SOLTéA avec vos identifiants (entre le 27 mai et le 4 octobre 2024) ;

2. Sélectionnez l'établissement bénéficiaire ENS Paris-Saclay ou recherchez par :
    le numéro de SIRET : 19940607500036
    le code UAI : 0912423P

Après affectation par les entreprises sur la plateforme dédiée, la Caisse des dépôts et consignations (gestionnaire de la plateforme SOLTéA) reversera les fonds à l'École.