dsve [at] ens-paris-saclay.fr (Direction Scolarité Vie étudiante et Concours (DSVEC))

Recrutement de vacataires 2024

Recrutement de vacataires
La campagne de recrutement de vacataires pour 2024 est lancée afin de renforcer l'équipe de la Direction Scolarité Vie Étudiante et Concours (DSVEC) et du Service des Relations Internationales (SRI).
Candidatez jusqu'au 5 mai 2024.

CALENDRIER 2024

• 1ère Campagne : du 1er au 25 mars 2024
  • 2ème campagne : du 25 avril au 5 mai 2024

CANDIDATEZ EN LIGNE

Les missions

Pôle concours

• Vos missions seront de veiller au bon déroulement des épreuves orales et pratiques tant dans la surveillance, l'accompagnement au sein du bâtiment et la gestion du secrétariat (répondre aux appels, mailing, planning...). Vous serez amené.e à travailler du lundi au samedi inclus de 7h15 à 19h.

Pôle inscriptions

• Vos missions seront de vérifier la complétude des dossiers et d'accompagner les étudiants dans leur démarches d'inscription pour la rentrée 2024-25.

Pôle logement

• Vos missions seront d'accompagner les étudiants dans leurs démarches de recherche de logement.

Service des Relations Internationales

• Vous serez amené à participer à la gestion administrative et financière du service