communication [at] ens-paris-saclay.fr (communication)

Intégration post-prépa : rendez-vous sur Campus Channel

Ajouter à mon agenda 2024-03-27 10:00:04 2024-03-27 10:00:04 Intégration post-prépa : rendez-vous sur Campus Channel Le 30 mai à 19h30, Pierre Paul-Zalio et Quentin Laurent, normalien en formation Saphire, répondront à tout ce que vous souhaitez savoir sur l'École, son diplôme, la vie étudiante, son futur campus... Campus Channel ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

C’est drôle quand les écoles s’aperçoivent que l’image qu’ont les étudiants/candidats d’elles n’est pas fidèle à la réalité.

Dans les tous premiers rangs, vous trouvez l’ENS Paris-Saclay. Vous y associez sans doute les mots « prof », « chercheur », la « noblesse » du normalien.

Mais savez-vous que l’ENS Paris-Saclay est aujourd’hui un des rares lieux où s’entrechoquent, se croisent, s’alimentent mutuellement une vingtaine de disciplines, des sciences humaines, à l’ingénierie, en passant par le design et les matières fondamentales ? Fondamental pour innover.

Elle est bientôt au cœur du campus de Paris-Saclay, en plus !