Accueil > Actualités > Actualités vie de l'École

Vie de l'Ecole, Diffusion des savoirs

School Humanités de l’Université Paris-Saclay : cérémonie de remise des diplômes de master et journée des masters

le 17 mars 2017
A partir de 9h

L’ENS Paris-Saclay accueille, le 17 mars, la première édition de la journée des masters de la school Humanités qui sera suivie de la première cérémonie de remise des diplômes de master.

School Humanités

La journée des masters concerne les étudiants des trois mentions Musicologie,  Histoire et Design.  Cette journée est construite comme un moment  de réflexion et de confrontation scientifique qui permettra aux étudiants de présenter leurs recherches devant les enseignants-chercheurs de la school.

Les étudiants sélectionnés présenteront leurs recherches en insistant sur les enjeux, les méthodologies de travail ainsi que les résultats obtenus ou espérés.

La journée sera conclue par un moment festif et solennel : la cérémonie de remise des diplômes de master aux lauréats de l'année 2015-2016.

La school Humanités

La school Humanités coordonne la formation des étudiants en arts, communication, histoire, langues et lettres sur les différents sites de l'Université Paris-Saclay.

Consulter le programme de la journée
Type :
Evènements étudiants, Portes ouvertes - Forums, Scolarité - Formations