Accueil > Actualités > Actualités international

Actualités international

• QS World University Rankings® : l'ENS Paris-Saclay grimpe au classement 14 septembre 2016

En 2016, l'École gagne encore 29 places, portant sa progression dans le classement international QS World University Rankings® à 74 places en deux ans.

• Etudiants internationaux : le guide qu'il vous faut 13 juillet 2016 - 2 septembre 2016

Chaque année, l'ENS Cachan accueille des étudiants internationaux, dits en mobilité entrante, recherchant une diplomation ou un séjour non diplômant, et facilite leur installation sur le campus.

• ENS France et Tunisie : une coopération de longue date 30 juin 2016

Du 20 au 23 juin dernier, une délégation des ENS françaises (de Cachan, Lyon et Rennes) a renforcé ses relations avec des partenaires de l'enseignement supérieur et de la recherche tunisiens.

• ENS Cachan et le Japon : une coopération renforcée 3 mai 2016

Deux mois après avoir reçu une délégation du Nara Institute of Science and Technology (NAIST), l’ENS Cachan se met de nouveau à l’heure japonaise pour renforcer et élargir ses relations avec les universités du pays.

• Coopération ENS-ECNU : visite de l'East China University 2 mars 2016 - 4 mars 2016

Le groupe des ENS recevra du 2 au 4 mars 2016 la délégation de l'East China Normal University, Shangai (ECNU) dans le cadre de l'accord ECNU-ENS renouvelé en novembre 2014.

• L'ENS Cachan : un campus monde 13 janvier 2016

A l’ENS Cachan, la recherche de l’excellence se nourrit depuis longtemps de fertilisation croisée entre esprits curieux de toutes nationalités. La politique de l’École favorise méthodiquement cette ouverture sur le monde.

Toutes les actualités de la rubrique