Accueil > Actualités > Actualités formation / admission

L'Université Paris-Saclay diplôme ses 1ers docteurs !

le 1 juillet 2016

Parmi les 361 docteurs qui recevront leur diplôme pendant la cérémonie du 1er juillet, 48 d'entre eux sont issus de l'École normale supérieure de Cachan.

1ers docteurs de l'Université Paris-Saclay

Ces futurs diplômés ont préparé leur doctorat au sein des 20 écoles doctorales de l'Université...

La première édition de la remise de diplôme de doctorat de l'Université Paris-Saclay se déroulera le vendredi 1er juillet au Palais des Congrès de Versailles.

Cette cérémonie permet de féliciter l'ensemble des nouveaux docteurs devant leurs directeurs de thèse, leurs collègues et leur famille.

Michèle Leduc, Présidente du Comité d'éthique du CNRS, membre du conseil académique de l'Université Paris-Saclay et Claude Nahon, Directrice du Développement durable et de l'Environnement du groupe EDF, membre du conseil d'administration de l'Université Paris-Saclay, nous font le plaisir d'être grandes témoins lors de cette cérémonie.

Un photocall est présent afin d'immortaliser cet instant pour chaque docteur, accompagné de son ou ses invités.
Type :
Scolarité - Formations