Accueil > Actualités > Actualités formation / admission

Vie de l'Ecole, Formation

Cérémonie de remise des diplômes 2010

le 9 avril 2010

Le bureau des études et de la vie étudiante a organisé, pour la quatrième année consécutive, ce moment fort de la vie de l'Ecole.

Les diplômés

Le 9 avril a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes de masters et, pour la deuxième année, des diplômes de l'ENS Cachan pour l'année universitaire 2008-2009.

Pour cet événement, le hall Villon a accueilli les diplômés accompagnés de leurs familles et des enseignants.

Comme chaque année, l'association des anciens élèves était présente à la cérémonie.

A consulter également :
Type :
Scolarité - Formations, Distinctions / prix
Lieu(x) :
Campus de Cachan
Hall Villon, bâtiment d'Alembert.
Partenaires :
Logo CASDENCASDEN, banque populaire

Les diplômés en 2009

En 2009, 196 diplômes de Master ont été remis à 112 normaliens et 83 étudiants, dont 60 mentions "Très bien" et 78 mentions "Bien".

90 diplômes de l'ENS Cachan ont été également remis à cet effet.

A lire aussi sur le site...

Cette année la cérémonie de remise des diplômes est couplée à la cérémonie honoris causa.