Président de l'AAEE

president.aaee [at] ens-alumni.org (Jérôme Laurre)title="Président de l'Association des anciens élèves des ENS Paris-Saclay, Rennes, Cachan et de l'ENSET"

Association anciens élèves (AAEE)

L'Association des anciens élèves ENS Paris-Saclay, Rennes et de l'ENSET (AAEE) regroupe les anciens Normaliens.

Logo-Alumni.jpg

Ce site Internet a vocation à faciliter la mise en relation des camarades de promotion et des amis perdus de vue ainsi que l’agenda de toutes leurs activités.

Ce site Internet est animé par les anciens élèves, que ce soit par le dialogue sur les forums de discussion ou par la rédaction d’articles sur les expériences, les points de vue, les travaux, les parcours, les horizons multiples de connaissances sont un formidable trésor, leur mise en commun contribue à favoriser l’attractivité de l’École.

Il permet de consulter

• L'annuaire des anciens
  • La bourse aux stages et emplois
  • L'agenda des évènements
  • Les collectes de fonds pour financer des initiatives auprès de nos ENS, des chaires de recherche, des associations d’élèves et d’anciens.

L’association a conservé l’historique de toutes les publications de ces 100 dernières années.
Vous pouvez vous replonger dans ces archives est un plaisir nostalgique où l’on découvre des moments de vie d’une époque, des découvertes scientifiques qui ont parfois forgé notre monde d’aujourd’hui.

COTISATION

Les cotisations sont essentielles pour continuer de financer les actions menées par l’association et maintenir son prestige.
    Renouvelez votre cotisation en ligne.