Vous souhaitez participer à cet évènement ?
secretariat_2mib [at] universite-paris-saclay.fr (Secrétariat 2MIB)

Sciences chimiques : Journées doctorales 2017

Ajouter à mon agenda 2024-04-25 07:11:07 2024-04-25 07:11:07 Sciences chimiques : Journées doctorales 2017 La troisième journée de l'École Doctorale de Chimie, 2MIB (Molécules, Matériaux, Instrumentation et Biosystèmes), de l'Université Paris-Saclay aura lieu le 17 Octobre 2017 à l'ENS Paris-Saclay (Cachan) Amphithéâtre Marie Curie ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Après une brève introduction de l'ensemble des partenaires, cette réunion débutera par une conférence plénière de Mr Régis Réau, Directeur de la Recherche chez Air Liquide.

La journée se prolongera par 3 sessions  en parallèle  donnant lieu à des présentation des doctorants sur leur travaux de recherche et  à 3 conférences invitées (Dario Bassani Université de Bordeaux; Laurent Micouin Université Paris Descartes et Clotilde Policar de l'ENS Paris).

Enfin la journée se clôturera par l'attribution du prix du meilleur poster et de la meilleure communication orale.45 communications orales et une soixantaine de posters seront présentés par les doctorants.

Pour assister à la JED 2017 il est nécessaire de s'inscrire en cliquant sur le lien : Inscription JED 2017

Pour accéder au campus, consulter le plan de l'ENS à Cachan