Vous souhaitez participer à cet évènement ?
Eric.VOURCH [at] satie.ens-cachan.fr (Eric Vourch)

L'Institut Farman fête ses 10 ans

10 ans de l'Institut Farman - ENS Paris-Saclay

Pour célébrer cet événement il organise un Workshop le 27 septembre sur le campus de l'ENS Paris-Saclay.
Ajouter à mon agenda 2024-03-28 21:01:06 2024-03-28 21:01:06 L'Institut Farman fête ses 10 ans En cette année 2017, L'Institut Farman fête dix ans de recherche sur la modélisation, la simulation et la validation des systèmes complexes.

Amphithéâtre Marie Curie, bâtiment d’Alembert ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Celui-ci est ouvert au public mais il est demandé de s'inscrire pour des raisons logistiques (merci de vous inscrire avant le 17 septembre).

Le Workshop aura lieu à l'École normale supérieure Paris-Saclay, dans l'Amphithéâtre Marie Curie au rez-de-chaussée du bâtiment d'Alembert.

Programme des interventions

9h45 - 10h00 : Ouverture par Pierre-Paul Zalio, Président de l’ENS Paris-Saclay

10h00 - 11h00 : Yves Meyer, Professeur émérite à l’ENS Paris-Saclay, laboratoire CMLA
                          « Le rôle des ondelettes temps-fréquence dans la détection des ondes gravitationnelles »